lundi 20 juin 2016

Voilà une éternité que je n'ai pas bloqué.

Bon ce n'est pas non plus comme si j'avais cousu une garde robe complète non plus mais il y  quelques petites choses que je pourrais poster.

Bon ce n'est pas non plus comme si le printemps avait réellement fait son apparition.

Je suis un peu comme lui cette année : je me décide et puis, bof, non je retourne en arrière.

C'est bien dommage. En même temps, il y a des moments où... tu as du mal à te décider à coudre. Non pas que tu ne trouves pas de super chouettes modèles sur les réseaux sociaux (les inspirations d'IG me font craquer), les tissus que tu vois défiler te font tous plus envie les uns que les autres, mais... L'envie n'y est pas vraiment.

Il faut dire qu'avant que mon envie ne disparaisse, j'avais moutonné avec la blouse Stockholm de l' Atelier Scammit qui organisait un concours sympa. Tous les comptes IG affichaient de superbes réalisations. Mais, comment dire? J'ai complètement loupé quelque chose et tu ne verras pas mon modèle puisque, une fois cousu, je me suis rendue compte que les pinces de poitrine étaient trop hautes. C'est un peu comme si je ressemblais à celle qui a piqué la blouse de son ado de fille avant de s'habiller... Gloups... J'ai refilé la blousette à une copine  qui a, elle aussi, les pinces pas adaptées...

Ce qui n'a pas empêché mes envies couture d'avoir de hauts et des bas. Quand je vois de très jolies choses et que je ne fais rien, j'ai du mal à me remettre dedans.

Mais comme ces manques d'envie disparaissent, alors je retrouve le chemin de la MAC et... hop... C'est reparti avec, en désordre, deux débardeurs pour miss D. et miss B. (même tissu mais modèle différent), un pyjama pour miss Little une brune et une blonde pour moi.

Tu veux voir les résultats?

C'est parti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire